Questions fréquentes (FAQ)

Pouvez-vous m'aider à faire ma configuration de pc durci ?

Oui, nos équipes techniques vous aident à créer des ordinateurs durci qui répondent à vos besoins. Elles vous poserons les questions pour vous aider à sélectionner la meilleure solution. N'hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que je peux faire assembler un PC durci chez Integral System ?

Oui, Integral System possède des équipes techniques en France sur le site de Villeurbanne (proche de Lyon) qui assemble sur-mesure des PC durci pour ses clients celon des configurations précises.

Avez-vous un service après-vente (SAV) ?

Oui, nous possèdons un service après-vente, ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30 du Lundi au Vendredi joignable au 04 37 69 72 00. Nos experts techniques vous accompagnes dans la résolution de vos problèmes.

Est-ce que je peux récupérer ma commande directement dans vos locaux ?

Oui, sur simple demande vous pouvez venir récupérer votre commande dans nos locaux de Villeurbanne, au 36 Rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne, Bâtiment 23. Nos horaires d'ouverture sont de 9h à 12h et de 14h à 17h30 du Lundi au Vendredi.

Quelles sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du niveau de notre stock local ou stock central. Si nous ne les avons pas en stock alors ils dépendent des délais d'approvisionnement de nos fournisseurs. En fonction du produit, les délais vont de 24H à plusieurs semaines. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.