Intelligence artificielle

L'intelligence artificielle (IA ou Artificial Intelligence AI en Anglais) devient de plus en plus présente dans le domaine professionnel et notamment dans le cadre des innovations autour de l'industrie 4.0 et l'IoT. On retrouve de plus en plus l'apport de ces technologies dans le domaine de l'industrie, le transport, la logistique et les smart city. Nous vous proposons donc de découvrir un ensemble de produits qui intègrent des capacités de traitement propre à l'intelligence artificielle ou Deep Learning.

Liste des produits: Intelligence artificielle

10 résultats

NVIDIA® est historiquement une société spécialisée dans le développement de cartes graphiques et GPU associés (processeur graphique). Depuis quelques années, NVIDIA s'est spécialisé dans la création de GPU et CPU pour l'intelligence artificielle (principalement composé de calculs très puissants). Advantech s'est récemment associé à NVIDIA pour créer des solutions dédiées à l'IA et l'IoT. En effet ces problématiques sont particulièrement présents dans les secteurs de l'industrie, le transport, la logistique et les smart cities.

NVIDIA® Jetson pour l'intelligence artificielle au plus près des machines

L'IA a pour objectif dans le domaine de l'industrie 4.0 d'améliorer et d'optimiser l'utilisation des données au quotidien. Cela peut se dérouler suivant différentes configurations. Mais il est nécessaire d'appliquer les modèles et scénariis qui sont générés par l'intelligence artificielle. C'est pourquoi il existe un ensemble de matériel dédié à répondre à cette problématique au plus proche du matériel final. On appel cette couche le Edge Computing. 

NVIDIA Jetson est un GPU qui permet de répondre à ce besoin. Des références de PC Fanless, PC durci et serveurs ont été créés en partenariat avec Advantech et son spécialement conçus pour répondre aux besoins de l'intelligence artificielle au plus près des machines.