Boutique en ligneEN / FR   Contact   04 37 69 72 00

PC Fanless modulaire

Advantech fabrique des PC industriels fanless modulaires pour le marché de l'automation. Ils intègrent des processeurs de dernière génération avec une bonne performance graphique. Leurs dimensions compactes les destinent aux applications de vision et à la conduite de procédés. 

La série MIC-7000 est construite avec des processeurs iCore ou Xeon de dernière génération. Ce sont des PC fanlesscompacts, évolutifs avec des slots d'extension et les modules iDoor. Fanless ou avec une ventilation contrôlée. Les PC embarqués de la série AIIS disposent de ports POE et USB3 pour la connexion de caméras.

Enfin la série de Micro PC industriel AIMC répond parfaitement aux applications de l'automation. Les AIMC sont caractérisés par une forte performance alliée à une consommation réduite. Ils disposent de nombreuses Entrées/Sorties.

74 références dans PC Fanless modulaire

Pourquoi sélectionner un PC Fanless modulaire ?

Il peut exister de nombreuses raisons d'utiliser ou choisir un pc Fanless modulaire. Une des plus évidentes est la grande possibilité de personnaliser ce type d'ordinateur. En effet, en temps normal, cette gamme de pc sans ventilation est très peu personnalisable. Si on prend par exemple la gamme de PC UNO de chez Advantech, les options sur lesquels ont peut jouer sont: le processeur, la mémoire et le disque. Parfois il est même possible d'y adjoindre une carte d'extension iDoor. Il en est d'ailleurs de même pour la série NISE de chez NexAIoT.

Mais alors que permet de plus la ligne de PC modulaire ? C'est principalement les possibilités d'extension ainsi que le large choix de processeur compatible qui jouent. Si on prend par exemple le MIC-770H de chez Advantech il est tout à fait possible de sélectionner un processeur 

Retourner en haut
Loading...