carte ethernet gigabit PoE

Notre gamme de carte Ethernet Gigabit PoE vous permet d'ajouter des ports RJ45 alimentés selon la norme PoE pour vos applications de visions ou vidéos. Ces cartes proposent aussi pour certaines des solutions spécifiques pour déclencher des caméras via ToE (Trigger Over Ethernet) et soulager le PC hôte avec la fonction GoE (GigA Vision Offload Engine).

Par défaut ces cartes sont compatibles PoE standard et proposent maximum 18W par voie RJ45. Cependant via une alimentation externe supplémentaire vous pourrez transformer ces cartes en PoE+ pour alimenter vos équipements jusqu'à 30W.

Ces solutions sont particulièrements adaptées si vous souhaitez brancher des caméras vidéos en direct sur votre PC industriel. 

Liste des produits: carte ethernet gigabit PoE

12 résultats

Une solution PoE simple et efficace

Ces cartes ont pour avantage de proposer une solution simple de mise en place pour alimenter directement vos équipements réseaux via PoE. Elles se branchent généralement directement sur le port PCI Express de la carte mère de votre PC. De plus elles sont compatibles avec des températures de fonctionnement de l'ordre de 0°C à 50°C. Ce qui en fait un alié résistant dans le temps même avec des températures basses ou élevées.

Généralement on retrouve deux formats pour chacune de ces références: une version 2 ports ou 4 ports. Cela vous permet de sélectionner le meilleur matériel pour vos besoins. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que brancher 4 caméras Gigabits sur ces cartes nécessite d'avoir un PC puissant autant en terme de CPU (Processeur) que de Mémoire vive ou même disque dure. Bien sûr cela dépendra de l'usage que vous souhaitez en faire.

Si vous recherchez des solutions avec plus de ports, nous vous invitons à vous tourner vers des solutions de type switch industriel. Nous proposons toute une gamme de Switch PoE qu'ils soient Gigabit ou même 10 Gigabits.