PC Fanless NISE Nexcom

Nexcom, division IoT Automation dispose d'une large gamme de PC fanless durcis appelés NISE (autrefois NICE).

La série NISE100 est composée de machines fanless équipées du processeur Intel ATOM. Ce sont des PC industriels fanless compacts et pour des applications type acquisition de données, kiosque et contrôle d'accès.

Habillés d'un châssis en aluminium, les NISE 2000 sont animés par des processeurs Intel ATOM DualCore ou QuadCore. Ils sont capables de fonctionner avec une gamme de températures étendue.

La série NISE 3000 a débuté avec le NICE 3100 voici de nombreuses années. Ces PC industriels fanless sont animés par des processeurs Intel Celeron, i3, i5 et i7.

Liste des produits: PC Fanless NISE Nexcom

88 résultats

Des ordinateurs pour toutes les situations

La gamme de PC Nise est reconnue mondialement pour la diversité de leurs usages. Même si ils sont principalement utilisés dans l'industrie, ces ordinateurs répondent à de nombreux besoins. 

En plus d'être des PC Fanless et donc sans ventilation ils possèdent un ensemble de ports d'entrée et sorties du type port série, ou port USB ainsi que tout le nécessaire pour brancher une ou plusieurs sorties d'écran. En terme de réseau ces PC proposent en standard deux ports LAN Gigabit afin de soit mettre en place une redondance réseau soit connecter l'ordinateur sur deux réseaux distincts.

Ces PC peuvent être équipés de différents processeurs toussent basse consommation avec un minimum de dissipation de châleur afin d'assurer un fonctionnement optimal de l'ensemble du système. Que ce soit un processeur ATOM ou Celeron pour les applications ne nécessitants pas une énorme puissance ou équipé d'un Intel Core i3, i5 ou i7 vous trouverez le PC qui vous convient. 

Assemblage de PC fanless sur-mesure

L'assemblage est réalisé par nos équipes techniques spécialisées dans les PC Fanless à la demande. Il permet de coller aux applications dans l'automation, le transport, la machine spécifique et l'affichage dynamique.

Certains de ces PC industriels fanless NISE ont concentré leurs Entrées/Sorties sur une seule face afin de leur donner une plus grande flexibilité dans la localisation de ce type de matériel (encastré etc...).

Nexcom le constructeur de matériel informatique industriel

Nexcom est un constructeur Taïwanais créé en 1992 à Taïpeï. Reconnu mondialement, Nexcom propose un très large panel de produits pour l'informatique industrielle et IoT. On retrouve donc des solutions pour l'automation et l'IoT, des solutions mobiles (véhicules etc...), des solutions réseau, des produits industriels pour la sécurité informatique et surveillance, ainsi qu'une large gamme de produits pour l'industrie médicale.

Ces dernières années, Nexcom s'est particulièrement attachée à proposer du matériel informatique pour accompagner la 4ème révolution industrielle et les nouvelles technologies. De plus; conscient de l'évolution des usages, ce constructeur de PC Fanless à créé de nombreuses solutions pour les collaborateurs en situation de mobilité.

La gamme de PC Fanless proposée par Nexcom est reconnue de qualité industrielle. Elle est simple et composé de quelques séries qui permettent de les personnaliser à partir d'un coeur composé d'un châssis et une carte mère spécifique.