PC fanless coffret étanche ip65

Integral System vous propose de découvrir sa gamme de PC Fanless IP 65 en inox. Ces Box PC sont étanches et peuvent être équipés de processeur Intel Celeron J1900, Quad Core E3825, Core I3, Core i5 ou i7.

Ces PC sans ventilation respectent la norme IP65 et sont donc parfaitement adaptés à des environnements difficiles. De plus une partie de la gamme est adaptée aux très basses températures (-40°C) et très hautes températures (70°C). Ce sont des PC Fanless étanches et basse consommation, prévus pour un fonctionnement sur le long terme 24H/24 et 7 jours / 7.

Liste des produits: PC fanless coffret étanche ip65

6 résultats

Un châssis IP65

De conception robuste et pensée pour un usage professionnel, ces PC fanless sont équipés d'un châssis répondant à l'indice de protection IP65. Il existe plusieurs niveaux d'étanchéité tant à la poussière qu'aux liquides que vous pouvez retrouver sur la page des certifications IP.  Cette certification va d'aucune protection (Indice 0) à protégé contre la submersion au delà d'1m (IP68) ou protégé contre le nettoyage à haute pression et haute température (IP69).

Cela signifie que le boitier est hermétique à la poussière et protégé contre les forts jets d'eau en provenance de toutes directions (à la lance à eau par exemple). Ils ne résistent donc pas à l'immersion totale mais par contre résisteront sans problème à des lavages réguliers à l'aide de jets d'eau.

Plus que le châssis, l'ensemble de la connectique de ces pc étanches est IP65. Ce sont donc des connecteurs spécifiques (format M12 hermétique) qui sont généralement utilisés.