Disque SSD industriel SATA SLC/MLC

Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des disques SSD industriels SATA SLC ou MLC. Ces solutions industrielles de stockage sont basées sur la technologie Solid State Disk (lecteur à état solide). Ainsi vous vous retrouvez avec des périphériques ou composants de stockages SLC / MLC le plus adapté à une utilisation intensive dans un milieu professionnel.

Certains de ces composants sont optimisés pour fonctionner dans des conditions difficiles et résistent aux températures extrêmes et aux vibrations et chocs. De nombreux formats sont disponibles: SATA, IDE, PCIe (PCI Express) ou encore compact Flash.

Liste des produits: Disque SSD industriel SATA SLC/MLC

406 résultats

Disque SSD SLC ou MLC ?

Au sein de cette catégorie vous retrouverez des périphériques de stockages basés sur deux technologies: MLC (Multi Level Cell) et SLC (Single Level Cell). La principale différence entre ces deux différences électroniques est que le SLC ne peut stocker qu'un bit de donnée par élément mémoire (cellule mémoire), là ou MLC peut en stocker plusieurs. En général les mémopires MLC stockent 2 bits par cellule. 

La eMLC est uniquement une version plus rapide que le stockage MLC classique.