Mini PC Fanless

Ces mini PC fanless allient performance, faible consommation et encombrement réduit. Ils sont parfaits pour une utilisation dans des locaux de petite taille. 

Ils sont potentiellement équipés de SUSIAcces ou Web Access (Wise-PaaS) pour la surveillance du PC à distance. Ils disposent d'une durée de vie prolongée puisque ce sont des produits professionnels destinés à un usage sur le long terme.

Liste des produits: Mini PC Fanless

30 résultats

PC UNO Advantech

Les PC UNO Advantech constituent une importante gamme de mini PC fanless industriels conçus pour l’automation. Chaque modèle se révèle personnalisable et disponible en différentes dimensions. Il s’agit de PC fanless que l’on qualifie de « durcis », élaborés pour garantir un fonctionnement à toute épreuve, y compris dans des environnements difficiles, tendant par exemple vers des températures extrêmes.

Mini PC Fanless NISE Nexcom

Les PC Fanless NISE Nexcom sont proposés en différentes séries de la division IoT Automation.

La série NISE100 présente des modèles industriels compacts équipés du processeur Intel ATOM, tout particulièrement appropriés à des applications type acquisition de données, contrôle d’accès et kiosque.

La série NISE 2000 est composée de PC équipés de processeurs Intel ATOM DualCore ou QuadCore. Leur châssis en aluminium leur permet de résister à une large gamme de températures.

La série NISE 3000 est quant à elle composée de PC animés par des processeurs Intel Celeron i3, i5 et i7.

PC Fanless multi-usages

Advantech propose une large gamme de PC Fanless multi-usages ARK.La série ARK-1000 présente des modèles industriels embarqués de petite taille, alliant puissance, efficacité et faible consommation d’énergie. La série ARK-2000 se distingue par la flexibilité très significative de ses multiples entrées/sorties, quand la série ARK-3000 affiche de superbes performances grâce à ses processeurs Intel iCore dernière génération. Les modèles de la série ARK-6300 sont quant à eux des mini PC fanless industriels construits avec une carte mère Mini-ITX.

PC embarqué

Integral system vous propose de nombreux modèles de mini pc fanless destinés aux industries ayant recours à des véhicules. Ces PC industriels que l’on nomme PC embarqués prennent en effet aussi bien place dans des voitures ou des cars pour automatiser la conduite, que dans la marine pour l’aide à la conduite de navires en s’appuyant sur des logiciels de type MAXSEA, ou encore pour les trains avec les PC homologués EN50155.

Mini PC Fanless Modulaire

Advantech conçoit des PC industriels fanless modulaires destinés au marché de l’automation. Ces modèles compacts équipés de processeurs dernière génération avec une excellente performance graphique se révèlent sur mesure pour des applications de vision et de conduite de procédés. La série MIC-700 intégrant des processeurs iCore ou Xeon propose des Minis PC Fanless évolutifs avec slots d’extension et modules iDoor. La série de Micros PC industriel AIMC offre quant à elle des modèles à la fois très performants et présentant une consommation réduite, répondant parfaitement aux applications de l’automation.

PC processeurs RISC

Cette gamme propose des mini PC fanless intégrant des processeurs RISC. Les atouts de ces PC industriels sont nombreux : optimisation de la consommation, large connectivité câblée ou sans fil, multiples entrées/sorties… en somme une option économique, fiable et sur mesure pour l’usine intelligente.