EN / FR   Contact   04 37 69 72 00Boutique en ligne

Support et SAV

Vous rencontrez un problème technique avec un des produits commandés ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous !

Avez-vous consulté nos aides en ligne ?

Nos aides en lignes, rédigés par notre service d'expert technique, résolvent les problèmes récurrents rencontrés par nos clients. N'hésitez pas à les consulter pour gagner du temps !

Assemblage de PC sur mesure en France

Support technique et SAV

Pour des raisons de traçabilité il est obligatoire de spécifier sa demande un première fois via le formulaire ci-dessous. Celui-ci vous permet d'obtenir un numéro de ticket unique qui vous permettra de suivre vos échanges avec le service technique Integral System.

Le service technique ne sera pas en mesure de traiter votre demande si vous n'avez pas ouvert de ticket.

Horaire d'ouverture du support technique: Du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h les jours ouvrés.

Nouveau ticket

Attention : Votre équipement vous sera retourné remis en conformité. Les paramétrages et données de votre équipement peuvent être supprimées définitivement. Merci de vous assurer que vos sauvegardes sont fonctionnelles et à jour.

Les informations saisies dans ce formulaire de contact sont conservées par Integral System uniquement à des fins de traitements de votre demande et de suivis statistiques simples. Vous pouvez vous opposer à la conservation de ces données en nous le signalant dans votre demande. Pour en savoir plus sur les traitements, les conditions, et la durée de conservations n'hésitez pas à consulter les mentions légales de Integral System

Aide

  • Téléphone: Un numéro de téléphone pour vous joindre le cas échéant
  • Numéro de série: Numéro de série ou référence du produit
  • N° commande: Numéro de commande associé à l'achat du produit
Retourner en haut
Loading...