Écran industriel

Les écrans industriels tactiles Advantech sont étanches en face avant. Ils se montent en panneau et souvent aussi en VESA. Les séries FPM-2000G et FPM-5000G sont économiques et elles disposent d'interfaces USB et RS232. La série FPM-3000G est conçue pour les environnements sévères.

La série FPM-7000T/W regroupe des écrans LCD multitouch au format 16:9, des écrans tactiles capacitifs et résistifs. Certains ont une large gamme de températures de fonctionnement.

Integral System propose une large gamme de taille d'écrans durcis du 4" au 84".

Liste des produits: Écran industriel

198 résultats

Qu'est-ce qu'un écran industriel ?

Un écran durci ou moniteur industriel est un équipement adapté à un usage professionnel dans différents environnements. On retrouve des moniteurs non tactiles et des versions tactiles résistif (tactile par pression) et capacitif (tactile au touché). 

Les écrans d'Integral System sont tous adaptés à un usage dans un milieu industriel ou professionnel: Bureau, Usine, au plus proche des machines, industrie, frigo, grand froid, extérieur, fortes châleurs, ...

Différents formats de pose sont disponibles: VESA, sur pied, bureau et encastrable. Ainsi ils peuvent s'adapter à tous les besoins et à tous les lieux.

 

Les avantages

Les écrans de cette catégorie ont de nombreux avantages par rapport aux moniteurs classiques et grand public de bureau. Ils sont tout d'abord durcis. C'est à dire qu'ils sont conçus (autant la dalle de l'écran que le châssis) pour résister à de nombreux environnements difficiles (froid, chaud, poussière, vibrations, chocs, liquides, ...)

On retrouve par exemple des écrans avec une résistance à des températures étendues ou encore des dalles tactiles renforcées pour résister à une utilisation professionnelle et intensive. Certaines autres versions disposent d'une certification IP65 et haute luminosité. Ils sont donc compatibles avec une utilisation intensive, entièrement lisibles même sous le soleil (ou dans un environnement à très forte luminosité), et résistent à la poussière et aux jets d'eau.

Il existe des écrans pour tous les usages. On retrouve par exemple des écrans destinés à une utilisation pour le digital signage (ou affichage dynamique) avec de petites tailles et jusqu'au 84".

Enfin ces écrans possèdent une large connectique professionnelle. Il ne sera pas rare non plus de trouver des écrans disponibles avec un pied pour les poser sur une table ou un bureau ou alors compatibles avec un montage VESA ou encore entièrement encastrable.