Boutique en ligneEN / FR   Contact   04 37 69 72 00

Modules d'extension pour PC Fanless

Les modules d'extension iDoor et Mos d'Advantech utilisent le format mini-PCIe afin de rendre les PC industriels fanless modulaires et évolutifs. On trouve aussi bien des connexions aux bus de terrain (PROFIBUS, EthernetIP, Ethercat, CAN), l'adjonction d'acquisition de données industrielles, des communications série, des communications sans fil (WiFi, Zigbee, Bluetooth, RFID/NFC), des ports Ethernet et VGA.

L'ensemble de ces extensions permettent d'ajouter des fonctions importantes et manquantes en standard pour vos ordinateurs fanless.

55 références dans Modules d'extension pour PC Fanless

Les extensions iDoor pour PC Fanless

Les modules iDoor sont des extensions qui sont ajoutés sur les ports Mini PCIe des cartes mères des ordinateurs à base de carte mères Advantech. On retrouve de nombreux types d'extensions afin d'étendres les fonctionnalités de PC Fanless:

Ces modules sont aussi parfois compatibles avec d'autres architectures d'ordinateur que l'architecture sans ventilation. N'hésitez pas à nous contacter pour savoir si ce type de module iDoor est adapté à votre configuration.

Retourner en haut
Loading...