Ecran tactile industriel

Integral System vous propose une gamme importante d'écrans tactiles industriels de qualité et adaptés à un grand nombre d’applications industrielles : écrans de contrôle, embarqués, tactiles, dynamiques... Flexibles et modulaires, nos écrans peuvent être intégrés facilement avec notre gamme de PC fanless.

Les écrans tactiles durcis

Les écrans tactiles industriels sont des écrans tactiles qui affichent une résistance renforcée et des facultés d’adaptation exceptionnelles, on parle alors d’écrans tactiles durcis. Leur vitre et leur châssis s’avèrent très résistants, ils peuvent bénéficier d’une luminosité extrême rendant possible leur utilisation en plein soleil notamment, peuvent fonctionner à des températures extrêmes (de -10° à 55°) et se révèlent par ailleurs étanches, soit en façade, soit complètement (selon les modèles). Ce dernier point apparaît fondamental pour l’usage d’écrans tactiles industriels dans l’industrie pharmaceutique notamment, où les équipements se doivent de résister à des lavages réguliers et intensifs.

Liste des produits: Ecran tactile industriel

18 résultats

Des écrans tactiles industriels adaptés à tous les environnements

Un moniteur industriel bénéficie d’une fonction de pointeur en plus de celle d’affichage. Pour l’utiliser, vous n’avez donc nul besoin d’une souris, d’un trackball et autre clavier. Ces moniteurs d’affichage dynamique sont plébiscités par les secteurs industriels pour le pilotage de machines ou de lignes de fabrication. Ces écrans tactiles sont conçus pour faciliter le travail des opérateurs en affichant les informations de process et les commandes disponibles sous une forme synoptique. Les écrans tactiles industriels durcis se distinguent des écrans tactiles classiques par leur nombre de fils. Afin de présenter une plus longue durée de vie et une plus haute résistance aux rayures et aux fissures, ces écrans sont équipés de cinq fils. Ces écrans industriels exploitent le transfert de charges électriques lors du toucher et la technologie capacitive projetée exploite l’effet de transfert par proximité, la surface est dans ce cas protégée par du verre blindé ; quant à la technologie infrarouge, elle repose sur l’emploi de détecteurs lumineux.

Des solutions à la pointe de la technologie

Les écrans tactiles industriels sont des équipements plats, lisses et polyvalents. Selon leur application, ils peuvent être équipés de différents processeurs et supports de stockage et ainsi prendre en charge la saisie et le contrôle des données en garantissant une très grande fiabilité et une parfaite sécurité en cas de panne. Integral System n’a recours qu’à des composants industriels de haute qualité. Au même titre que les écrans lvds et les différents moniteurs industriels, ces modèles sont conçus pour s’adapter à des conditions de production difficiles et des applications qui imposent des normes d’hygiène strictes.

Les diverses applications industrielles rendent indispensables la fiabilité et la simplicité d’utilisation des écrans tactiles industriels. Leurs nombreuses qualités de résistance aux projectiles, aux vibrations et aux fortes variations de température, leur capacité d’adaptation à la luminosité ainsi que leur étanchéité, érigent ces moniteurs à affichage dynamique au rang d’équipements techniques incontournables dans les environnements industriels.