PC Fanless IP65 temperature étendue

Box PC fanless en boîtier étanche IP65 pour un fonctionnement à des températures extrêmes entre -30°C et +55°C. Les box ont différentes sorties : VGA, 1 ou 2 ethernet, USB, RS232, antennes. Pour les applications nécessitant un bus de terrain, nous offrons la possibilité d'intégrer l'interface dans le PC. Par exemple, il est possible d'intégrer 2 ports CAN à la place des 2 sorties RS232 en maintenant l'étanchéité.

Avec ce type de PC fanless étanche vous choisissez des solutions informatiques professionnelles pérénisées dans le temps. Puisqu'ils sont entièrement IP65 en incorporant la connectique avec la possibilité d'avoir aussi des alimentations externes IP65 vous pourrez les laver à grande eau.

Liste des produits: PC Fanless IP65 temperature étendue

3 résultats

Une solution PC pour laver vos installations en toute sérénité

Il est connu que les ordinateurs n'apprécient pas l'eau. C'est un fait, l'électronique ne supporte pas le liquide qui le détériore instantannément. C'est pourquoi Integral System vous propose une solution qui vous permet de garder vos processus de nettoyage professionnel tout en positionnant votre matériel informatique au plus près de vos installations.

Conçu dès le châssis pour résister à la poussière et aux jets d'eau ces pc fanless proposent une étanchéité qui répond à l'indice IP65. Les ordinateurs présentés sur cette page ont en plus une capacité à résister aux températures extrêmes. 

Avec une température de fonctionnement validée entre -30°C et +55°C ces PC peuvent être placés aussi bien dans des lieux frigorifiques que proches de points chauds. Bien sûr si vous n'avez pas besoin d'une resistance à de telles températures vous pouvez vous réorienter vers des versions de box sans ventilation IP65.

Il est important de noter que le processeur Intel utilisé dans ces références de PC fanless est spécifiquement conçu pour résister à ce type de températures. En plus d'être un CPU pérénisé pour une utilisation industrielle, il propose des caractéristiques techniques tout à fait décentes.

Des chaŝsis fanless en inox

En plus d'être étanches et compatibles avec les environnements aux températures difficiles, ces ordinateurs possèdent un boitier aussi appelé châssis entièrement en inox. Cela signifie donc que les liquides et particulièrement l'eau ne l'endommageront pas dans le temps.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il existe plusieurs types d'aciers inox. En fonction des numéros ou versions, la résistance aux produits abrasifs utilisés pour le nettoyage ils résistent plus ou moins bien. N'hésitez pas à demander conseil à nos équipes qui se feront un plaisir de vous aiguiller vers la solution la plus adaptée.