Grafos Steel l'expert clavier en acier inoxydable

Grafos Steel est un constructeur leader Italien, spécialisé dans le clavier industriel en métal, les panneaux de contrôles ainsi que les châssis et casiers pour protéger et accueillir vos panel PC ou clients légers. Integral System propose l'ensemble du catalogue standard de Grafos Steel que ce soit les clavier en inox ou les châssis et casiers. De plus, à l'aide de nos experts et en partenariat avec le service ingénierie il est possible de créer des solutions sur-mesure pour répondre parfaitement à vos besoins. Nous pouvons travailler sur tout type de série.

Le marché du clavier en acier inoxydable évolue régulièrement, et Grafos Steel est en constante innovation pour produire des périphériques de haute qualité, performants, confortables à l'utilisation et très précis. De plus l'ensemble de la gamme de produit est pérennisé, et leurs solutions sont solides et durables dans le temps.

Liste des produits: Grafos Steel l'expert clavier en acier inoxydable

19 résultats

Qui est Grafos Steel ?

Créé en 2001 sous la marque Mekano Srl faisant partie du groupe Grafos Strl, le groupe a largement investi dans cette société spécialisée dans les claviers, digicodes, et IHM en acier inoxydable. La recherche et développement n'est pas appliquée uniquement à la production du matériel informatique. Elle est également largement utilisée pour inventer et créer des lignes de production dédiée au métal et à la production de périphérique de saisies en acier inoxydable de haute qualité.

Les technologies de switch clavier en inox

A ce jour il existe trois technologies utilisées mondialement dans le domaine du périphérique de saisie en inox. Click-INOX qui existe depuis 2003, redéfinie le concept de clavier à membrane. En 2004, DIGI INOX et GIT INOX voient le jours. Ces deux technologies permettent désormais de fournir des clavier en inox entièrement étanche et répondant à l'indice de protection IP69K

Avec cette gamme de claviers et de switch, il est possible de répondre à toute l'industrie qui nécessite un usage de l'acier inoxydable dans ses lignes de production. Mais on retrouve également ses claviers dans le monde de tous les jours, dans les digicodes ou encore les claviers des distributeurs de billets ou station service.