PC Fanless puissants Série UNO-3000

La série des UNO-3000 de PC fanless industriel Advantech est idéale pour l'implantation en armoire. Leurs nombreuses combinaisons de slots ou ports d'extension au bus PCI/PCIexpress permettent l'ajout de cartes en provenance de tiers. Afin de répondre à divers besoins de puissance, ces PC Fanless sont équipés d'une gamme de processeurs allant du simple Intel Celeron jusqu'au Intel Core i7, en passant par les Intel Atom. Le design fanless de ces PC les rend compatibles avec de nombreux environnements notamment les environnements industriels comme les usines ou les ateliers. Plus gros que les PC de la série UNO 1000 ou UNO 2000, la gamme UNO 3000 propose un plus large choix d'extensions et de connectivités qu'elles soient industrielles (Série etc...) ou standards (vidéo, audio, ...). Les extensions iDoor d'Advantech sont compatibles avec cette gamme de produits et améliorent la flexibilité de ces solutions.

Liste des produits: PC Fanless puissants Série UNO-3000

30 résultats

Des PC Fanless puissants

La série des UNO-3000 a pour avantage par rapport aux PC Fanless de la série des Box PC UNO 2000 de pouvoir être équipé de processeurs beaucoup plus puissants. En effet leurs dimensions bien plus généreuses, en font des PC Fanless capables d'accueillir des processeurs encore plus performants. On remarque par exemple que certaines références peuvent être complété d'un processeur de la gamme des Intel Core i5 ou i7. Cela est donc possible grâce à une taille bien plus imposante, qui facilite le refroidissement passif réalisé et la dispersion thermique réalisée par le châssis en Aluminium.

Bien que sans ventilation, ces ordinateurs Advantech sont durcis et s'adaptent à de nombreux usages. ils sont par exemple particulièrement utilisés dans des armoires au plus prêt des machines de production dans les usines ou industries. De plus de part leurs tailles, ces modèles d'ordinateurs proposent bien plus d'extensions, ports et slots à disposition  pour plus de fonctionnalités.